Site de l'USPPM

banniereusppmrevue.gif

La Revue

Le Pack USPPM

pack usppm

Adhésion

BulletinAdhesionthumb

Derniers Communiqués

newsletter-bg

Blessés en service en 2018 portés à notre  connaissance: 

37 blessés en 2018

Rappel: 87 en 2012, 69 en 2013, 92 et 1 mort en 2014, 84 blessés et 2 morts en 2015, 41 en 2016, 53 blessés et 2 morts en 2017

 

Perigueux  : Bagarre place Francheville à Périgueux : un homme est toujours en garde à vue

Une bagarre a dégénéré vendredi 15 juin sur la place Francheville à Périgueux. Un policier municipal a été blessé à la tête. Un homme bien connu de la justice est toujours en garde à vue ce samedi soir.

...

Lire l'article sur https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/bagarre-place-francheville-a-perigueux-un-homme-toujours-en-garde-a-vue-1529169250#Echobox=1529169378

L'USPPM en ordre de bataille

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

L'USPPM a organisé les 22 et 23 mai dernier à LUNEL une formation destinée à ses délégués. Ont été abordées pendant ces deux jours les questions d'ordre légal concernant l'exercice du droit syndical au sein des délégations puis une formation juridique sur le statut du fonctionnaire territorial.

Bernard VELLUTINI passionné de droit administratif a pu transmettre ses connaissances en matière de défense des agents. Les délégués présents ont pu se perfectionner et sauront ainsi mieux répondre aux attentes des adhérents en matière procédures disciplinaires et autres questions sur leur statut.

Nous ne pouvons qu'espérer que la relève se trouve au sein de ces stagiaires qui vont prendre le temps sans doute de digérer cette formation. Qu'ils se rassurent nous seront toujours disponibles pour les épauler. En espérant que d'autres nous rejoingnent pour partager cette formidable aventure qui dure depuis bientôt 50 ans.

 

Newsletter

Connectez-vous pour entrer sur le site

avocatAvocat partenaire de l'USPPM
Maître PELZER Stéphane
Avocat aux barreaux de Paris et de Luxembourg
Docteur en droit public
Ancien gardien de la paix
Pour joindre Maître PELZER, veuillez vous adresser au service contentieux de l'USPPM.