Site de l'USPPM

banniereusppmrevue.gif

La Revue

Le Pack USPPM

pack usppm

Adhésion

BulletinAdhesionthumb

Derniers Communiqués

newsletter-bg

Blessés en service en 2019 portés à notre  connaissance: 

 Déjà 46 blessés et 3 morts en 2019

Rappel: 87 en 2012, 69 en 2013, 92 et 1 mort en 2014, 84 blessés et 2 morts en 2015, 41 en 2016, 53 blessés et 2 morts en 2017, 68 blessés en 2018

Lanton Bassin d’Arcachon : un policier municipal grièvement blessé dans un accident de la route

 

Un policier municipal de Lanton en service, qui circulait à moto, a été percuté par une voiture

Un policier municipal de Lanton a été très grièvement blessé dans un accident de la circulation, jeudi, alors qu’il était en service. L’agent circulait à moto sur l’avenue de la Libération, à Lanton, quand il a été percuté par une voiture.

Perte de contrôle

D’après les premiers éléments de la gendarmerie, le motard aurait perdu le contrôle de son engin, pour une raison inconnue, et se serait déporté sur la voie inverse. L’automobiliste qui arrivait à ce moment-là n’aurait rien pu faire pour éviter la collision. Très sérieusement atteint, le motard, un homme de 54 ans, a été transporté par l’hélicoptère de la Sécurité civile Dragon 33 au CHU de Pellegrin. Une enquête a été ouverte

https://www.sudouest.fr/2019/04/19/bassin-d-arcachon-un-policier-municipal-grievement-blesse-dans-un-accident-de-la-route-6002368-2780.php

 



 

 


 

 

 

Béziers : un policier municipal retrouvé mort au commissariat

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Béziers : un policier municipal retrouvé mort au commissariat

Un policier municipal de Béziers qui était âgé de 50 ans a été retrouvé mort dans une pièce du commissariat, sur le site de l’hôtel du Lac, rue du 4 Septembre, près de l’hôtel de ville.

Son corps a été découvert en milieu de cette nuit de lundi à mardi La cause du décès est inconnue, mais l’hypothèse d’un suicide est privilégiée, ce matin. Il se serait donné la mort avec son arme de service.

Autopsie ordonnée

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat de Béziers qui sont intervenus, avec un médecin légiste -qui a dressé un obstacle médico-légal-, sont chargés de l’enquête. La police technique et scientifique est sur place.

Le procureur de la République de Béziers a ordonné une autopsie, qui sera pratiquée cet après-midi ou demain à l’Institut médico-légal du CHU Lapeyronie, à Montpellier.

https://e-metropolitain.fr/2019/04/16/beziers-policier-municipal-retrouve-mort-hotel/

Newsletter

Connectez-vous pour entrer sur le site

avocatAvocat partenaire de l'USPPM
Maître PELZER Stéphane
Avocat aux barreaux de Paris et de Luxembourg
Docteur en droit public
Ancien gardien de la paix
Pour joindre Maître PELZER, veuillez vous adresser au service contentieux de l'USPPM.