Site de l'USPPM

Banniere_rejoigneznous.gif

La Revue

Le Pack USPPM

pack usppm

Adhésion

BulletinAdhesionthumb

Derniers Communiqués

newsletter-bg

Blessés en service en 2019 portés à notre  connaissance: 

 Déjà  95 blessés et 7 morts en 2019

Rappel: 87 en 2012, 69 en 2013, 92 et 1 mort en 2014, 84 blessés et 2 morts en 2015, 41 en 2016, 53 blessés et 2 morts en 201768 blessés en 2018

Mulhouse

une patrouille de la police municipale mardi a voulu intervenir rue des abeilles, les agents ayant vu deux jeunes en train de se rouler une cigarette artisanale .

Les fonctionnaires ont été insultés et pris à partie par un groupe hostile, pour se dégager ils ont fait usage de gaz lacrymogéne mais une des fonctionnaires a été blessée par le jet dans son dos d'une cagette, un des mis en cause a été interpellé durant cette intervention.

(Sources syndicales )

 

 

 

LA PM AURAIT-ELLE SON AFFAIRE BENALLA ?

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 
Les éléments montrent la présence d'un individu en présence de policiers municipaux, un individu en tenue d'intervention, casqué, armé.  Individu qui n'appartiendrait à aucune unité de la Police Nationale, ni même à aucun cadre d'emploi de la Police Municipale définis par les décrets de novembre 2006 et du 21 avril 2011 . Un individu utilisant les véhicules de la police municipale. Du jamais vu, d'autant que ces faits se sont produits à la vue de tous sans que cela ne suscite la moindre réaction. Des clichés pris lors des manifestations des gilets jaunes !
 
L'USPPM a dores et déja saisi Monsieur le Ministre de l'Intérieur d'autant que d'autres éléments pourraient démontrer que le service auquel pourrait appartenir ce quidam assurerait dans de nombreuses communes regroupées au sein d'une agglomération des missions de sécurité publique, situation qui pourrait être confirmée  par des clichés photographiques. "
 CLiquer pour le diaporama
Cliquer pour le diaporama

Newsletter

Connectez-vous pour entrer sur le site

avocatAvocat partenaire de l'USPPM
Maître PELZER Stéphane
Avocat aux barreaux de Paris et de Luxembourg
Docteur en droit public
Ancien gardien de la paix
Pour joindre Maître PELZER, veuillez vous adresser au service contentieux de l'USPPM.