Site de l'USPPM

banniere_animee.gif

l'efficacité de l'USPPM défendant un ASVP à Aubagne

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Encore une fois l’Union Syndicale Professionnelle des Policiers Municipaux fait la démonstration de son efficacité à assurer la défense de collègues visés par la procédure disciplinaire.

Dans ce dossier et ce dans le cadre du respect des droits de la défense, notre collègue ASVP en poste à la Commune d’Aubagne devait être invité, bien que cela ne soit pas obligatoire, à présenter des observations orales lors d’un entretien en présence de Mme la Directrice des Ressources Humaines et Monsieur le Directeur de la Police Municipale et de Mme la responsable du CSU.

Au cours de cet entretien assisté par deux Conseils de l’USPPM notre collègue face aux griefs portés contre lui à livré sa version concernant les relations tendues existantes entre Mme la Responsable du CSU et lui même.

Cet entretien aura permis de mettre en lumière des responsabilités partagées. Les intéressés ayant cédés chacun à des bruits de couloir. Qui ne pouvaient que faire naître incompréhension et exaspération de part et d’autre. Des bruits de couloir qui ont contribué sans aucun doute à la détérioration du climat entre la responsable du CSU et notre collègue.

C’est ainsi qu’au terme de cet entretien, notre collègue ASVP devait-être informé par un courrier du 8 février 2019 que la procédure disciplinaire initié à son encontre était abandonnée

Téléchargements : 20