Le vendredi 7 avril 2023, M. Cyril BACOUP, Délégué départemental des Bouches-du-Rhône et de Marseille de l’U.S.P.P.M. a rencontré pendant une heure et demie Mme Sabrina AGRESTI-ROUBACHE, Députée de la 1ère circonscription des Bouches-du-Rhône et membre de la Commission des lois à l’Assemblée Nationale.
L’U.S.P.P.M. a exposé, par la voix de son délégué, l’ensemble des revendications sociales porté depuis des décennies par notre organisation syndicale pour toute la profession (changement généralisé de catégories, intégration des primes dans le calcul des pensions de retraite et annuité compensatrice d’un an tous les 5 ans).
Mme la Députée AGRESTI-ROUBACHE, en sa qualitée de membre de la Commission des lois, a été particulièrement attentive, sensible et compréhensive à l’ensemble desdites revendications qu’elle estime légitimes et nous a assuré qu’elle ferait tout son possible pour les faire aboutir rapidement.
Avant de nous séparer, il a été convenu de rester en contact et d’engager une future collaboration potentiellement fructueuse pour notre profession.
Nous avons pris congé après avoir remercié Mme la Députée Sabrina AGRESTI-ROUBACHE de nous avoir accordé cet entretien.
Le Bureau National de l’U.S.P.P.M.