logo USPPM

Encore un suicide dans la Police Municipale

police municipal deuil

Indre-et-Loire : un policier municipal se suicide avec son arme de service à Monts, ce samedi 30 avril au matin à la mairie de Monts en Indre-et-Loire.

Un policier municipal s’est suicidé ce samedi 30 avril au matin à la mairie de Monts, en utilisant son arme de service. Il s’agit d’une information de nos confrères de La Nouvelle République, confirmée par le procureur de la République de Tours. Les gendarmes de Loches se sont rendus sur les lieux pour confirmer le décès.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de la mort, menée par la brigade de recherche de Montbazon.

(Ce policier âgé de 40 ans s’est donné la mort et des voix s’élèvent déjà pour évoquer des tensions au sein du service, normalement composé de trois policiers municipaux et deux ASVP (Agents de Surveillance de la voie Publique). Il y aurait notamment eu plusieurs arrêts maladie. )

Les adhérents et les membres du bureau national de l’USPPM présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille et ses proches RIP

Lire sur France bleue