Montpellier : un chauffard à moto percute un cycliste de la police municipale
Un cycliste de la police municipale de Montpellier a été percuté par un motard, qui a forcé un contrôle, mardi matin. Il a été intercepté. Par ailleurs, opération anti-rodéos.
Un cycliste de la police municipale de Montpellier a été percuté par un motard, qui a forcé un contrôle routier, mardi matin. Il a été intercepté peu après. Par ailleurs, une opération anti-rodéos a été menée
Il était 8h45 mardi quand une moto est survenue à vive allure sur une piste cyclable, à Montpellier, où la police municipale avait installé un contrôle routier. Le motard a refusé d’obtempérer et dans sa fuite a percuté un VTT piloté par un brigadier de police, qui a chuté. Il a reçu des soins nécessitant son état. Le chauffard a pris la fuite, mais a été localisé et intercepté peu après au guidon de son engin. Les policiers ont compris pourquoi il n’avait pas eu l’intention de se faire contrôler : il roulait sans permis de conduire, ni assurance. La moto a été remisée en fourrière et le motard placé en garde à vue au commissariat central.