logo USPPM

Rebellions et menaces de mort

paris normandie

Le quinquagénaire alcoolisé insulte et menace de mort les policiers municipaux d’Évreux

Des voisins ont appelé la police municipale pour signaler la présence d’un perturbateur, lundi 6 juin 2022 vers 20 h 10. Mais ce dernier ne s’est pas laissé interpeller facilement.

Un homme de 54 ans a été interpellé lundi 6 juin 2022 vers 20 h 10 à Évreux pour outrages, menaces et violences volontaires aggravées sur trois agents de la police municipale d’Évreux. Il devait répondre de ses actes mercredi 8 juin 2022 devant le tribunal judiciaire d’Évreux dans le cadre d’une comparution immédiate pour laquelle nous n’avons pas encore la décision. L’intervention avait été filmée

Ce soir-là, des riverains de la rue Jean-Moulin appellent les forces de l’ordre pour signaler la présence d’un perturbateur. Une patrouille de la police municipale tombe sur un homme en état d’ivresse qui ne se laisse pas appréhender facilement. Non content de se rebeller, il aurait aussi insulté et menacé de mort les municipaux.L’Ébroïcien de 54 ans aurait refusé de s’expliquer lors de son audition mercredi 8 juin 2022 au matin. Les enquêteurs se sont toutefois appuyés sur les images filmées par les policiers municipaux. Images qui ont permis d’attester les faits.

Lire sur Paris Normandie