logo USPPM

Un APM renversé

images pm

Yvelines. Un policier renversé par un retraité ivre et sans permis

Un policier municipal de Triel-sur-Seine (Yvelines) a été blessé lors d’une intervention, ce jeudi 26 mai 2022. Il a été renversé par un retraité ivre et sans permis.

Il a fait la totale. Un homme de 71 ans a été arrêté à Triel-sur-Seine (Yvelines) ce jeudi 26 mai 2022 après avoir renversé un policier municipal. L’homme roulait sans permis et complètement ivre.

Il est aux alentours de 16 heures lorsqu’une patrouille de la police municipale repère un automobiliste zigzagant sur la rue Paul-Doumer. Les agents décident de le contrôler.

L’automobiliste s’arrête. Puis repart. Un peu plus loin, il se retrouve bloqué par la circulation.

Deux policiers descendent de leur voiture pour aller à son contact. Au même instant, l’homme engage une série de manœuvres pour tenter de s’enfuir. Dans ses tentatives désespérées, il bouscule le policier qui chute au sol.

1,48 gramme d’alcool dans le sang

Le retraité est arrêté tandis que les secours procèdent au transport de l’agent. Il souffre alors de douleurs aux cervicales et à l’abdomen. On suspecte aussi une fracture du fémur.

En vérifiant le profil du septuagénaire, les policiers vont donc découvrir qu’il roulait sous le coup d’une annulation de permis. En le faisant souffler, ils vont aussi mesurer son taux d’alcool : 1,48 gramme dans le sang.

Lire sur actu.fr Ile de France